visite à mon amie bero

Publié le par marie

 

quelques photos d'un après-midi

super agréable chez bero

voilà,comment j'aime voir ma meilleure amie bero!!

avec un grand sourire comme ça!!

erwan, le petit fils de bero et logan, mon fils, à la recherche des poissons

ça y est, ils l'aient ont trouvés

ma fille christie, elle préfère le repos et la bronzette des jambes

bero,qui s'apprête a me prendre en !!

d'ou son sourire !!

elle m'a eue !!

ne vous forcez pas a sourire ! surtout les enfants !!

et n'oublions pas rouky, le chien de bero, qui lui aussi était de la fête !

pas très content que je le prenne en photo !!

il me tire la langue !!!!!!!!!!!!!

nous avons passer un excellent après-midi.

dernière p'tite

et avec le sourire svp !!

 

Publié dans mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j'ai fait une erreur, je viens de mettre un com sur un chanteur que je ne connais pas alors un petit casse tête tu lis le com de là haut ici et tu pense que maintenant c'est pour le chanteur du dessus<br /> Il chante bien ce monsieur que je ne connais pas je suis d'une nullité flagrante pour les chansons et j'écoute surtout du classique et peu de variété. La télé c'est limite seulement avec des policiers et de la science fiction.<br /> J'ai fais connaissance avec ton blog que je trouve charmant, bonne continuation, à plus.
Répondre
B
ta intérêt de mettre ton casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je viens avec mon rouleau à patisserie <br /> LOL LOL LOL<br /> bero
Répondre
B
non mais Marie , tu aurais pu éviter de me mettre ( à par celle où je suis derrière l'appareil ) ta vu ma tronche ? une vieille mémère !<br /> et tu est morte de rire ! <br /> regarde ta vidéo LOL <br /> bisous<br /> bero<br /> mais ta vu , tout le monde va voir ma tronche !!!!!!!!!!!!! jeff y va bien rire
Répondre
M
Bonjour Marie !<br /> Ce site est vraiment dynamique !  J'ai mis mon casque !  <br /> A bientôt. <br />  
Répondre
M
une bien agréable rencontre! sourire
Répondre