le bassin de bero

Publié le par marie

voici, maintenant quelques photos du bassin de bero et de ses habitants

vous avez, mesdames et messieurs les poissons !!

ont les approchent facilement !!

un p'tit coup de surface !!

course poursuite !!

il en a marre, il s'en va !!

et vous avez, madame la grenouille !!

elle se la coule douce !!

même nos bruits ne l'effraie pas !!

elle n'a pas bouger d'un millimètre !!

alors ? elle n'est pas excellente la  à

merci, mon amie bero, de m'avoir permis d'utiliser, pour mon article, les jolies photos que j'ai fais, lors de notre agréable après-midi.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Répondre
@
Et quand est ce qu'elle nous fait une friture Béro ?? IoIGros bisous et bon premier mai enseoleillé@lain
Répondre
M
<br /> <br /> sourire
Répondre
N
bonjour, marie je me permet de te souhaiter un joyeux bon 1 er mai avec mon petit coeur  bisous amitiée Nathalie<br />  <br />
Répondre
B
bon premier Mai <br /> Bisous Brigitte <br />
Répondre