pas cool d"être malade

Publié le par marie

bonjour a tous

des problèmes de santé, m'empêche actuellement d'alimenter mon blog en articles et de répondre aux coms que vous avez la gentillesse de me laisser

alors ne m'en veuillez pas !!

je pense très fort a vous tous et toutes

et j'espère revenir bientôt !!

amitiés

marie

Publié dans chrislo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toutes mes amities ..en attendant ton retour ...
Répondre
M
Bonjour Marie !!!!Voici longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles !  Je viens de lire ce billet, et je penserai à toi !!!J'ai vu que tu m'avais mis en  lien !  Je t'en remercie !  Je ne le savais pas car je n'étais pas venu depuis longtemps jusque hier et aujourd'hui. Très grandes bises !!!!
Répondre
B
Yessssssssss je suis heureuse que tu soit revenue j'en suis vraiment heureuse pour ce que tu ma demander pas de probleme mais STP parlons de cela par mail tu comprend pourquoi ....<br /> tu peux m'ecrire a cette adresse brigittezsambokrethy@msn.com <br /> GROS GROS bisous moi non plus je ne t'es pas oublié <br /> Brigitte
Répondre
B
Coucou Marie je suis heureuse d'avoir eu de tesnouvelles et de savoir que tu vas bien .... je te fais de gros bisous a vendrediiiiiiiiiiiii avec soso .yesssssssssss<br /> Bisous Brigitte <br />
Répondre
B
Répondre