fêtes des Mères suite

Publié le par marie

 

super fête des Mères

nous l'avons fêtée chez ma fille Lucie et son copain Kévin

 mes enfants étaient tous présent

vous verrez sur les photos,

les,

les

mème le perdu, que j'ai confectionné, a l'aide de mes enfants

(très bonne idée de ma fille Lucie)

hé ! oui !

ils m'ont bien gâtés mes enfants

-un magnifique de fleurs jaunes

(c'est ma couleur préférée et ils le savent bien mes amours)

-un  lecteur dvd

-un coffret dvd

- un pot pouri avec une bougie

-une belle photo de ma fille christie

(préparée a l'école)

vous remarquerez certainement, aussi ma surprise, mon émotion ainsi que mon bonheur !

mon plus grand bonheur c'est que mes enfants étaient tous là !

et pour le final, je vous ais mis un joli coucher de soleil,photographié par mon fils Jeff,sur le chemin du retour

voilà, la fête est finie !!

je souhaite a toutes les mamans du monde,d'avoir une aussi belle fête des Mères que moi !!!

mes amours

 

Publié dans Fetes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
non se n'est pas dingue de souffrir autant pour un annimal c'est humain......... bisous doux      Thalie
Répondre
T
je suis desolée pour ton petit chat..... reçois toute ma sympathie   Bisous Thalie
Répondre
T
coucou ma belle j'espere que tu va bien ici sa va a peu pres entre les orage lol un vrai temps d'escargots lol    Thalie
Répondre
:
bonne journée et superbes smacks ensoleillés ...d'un jour encore grisouille, mais qui est en train de se lever, faut pas desespérer, il existe toujours le soleil, il est pas encore en vacances
Répondre
B
coucou marie , inspire toi de ce que je fais sur mon blog , car je n'arrive plus à suivre pour le moment les deux<br /> bisous<br /> bero<br /> trop super nase
Répondre