les ami(e)s

Publié le par marie

c'est génial les ami(e)s

j'ai des coms supers sympas. regardez ce que Brigitte m'a envoyé . et Bero elle me répond mais elle sais pas mettre d'images sur les coms , moi non plus .

  je fais   à

et

Publié dans mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un petit bonour en passant<br /> biz<br /> fernando
Répondre
N
Répondre
N
Bonjour marie,<br /> ha oui les amis c'est se qu'il y a de mieux .... t'inquiete pas je ne sait plus moi non plus comment on fait pour mettre des image dans les com je les mettais en copier collé mais cela ne marchais plus ses jours ci je vais quand meme réessayer ...<br /> gros gros gros bisous et bon mercredi a toi aussi.... bon ben sa marche pas pfffff<br />                                                                                              
Répondre