ras le bol du ménage

Publié le par marie

je suis pas trop en tenue

mais je suis à fond dans le ménage , et j'ai le temps de rien , je suis sur les rotules

et le balais , j'ai envie de le poser

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sacré menage ma femme est conseillère municipale et en plus elle se présente aux législatives je suis content pour elle mais je dois assuré a sa place à la maison c'est dur d'être une femme (lol)<br /> fernando
Répondre
B
c'est super chouette ce que t'a mis brigitte sur son com <br /> génial d'avoir des ami(e)s <br /> bisous et à plus <br /> bero
Répondre
B
lol un balais en moins . aperçu moins grand .<br /> bises mère balais .<br /> à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bero
Répondre
B
coucou pose ton balaie et souffle va faire une promenade ton menage personne ne te le fera repose Toi ...<br /> je te met dans mes liens ...<br /> Bisous Brigitte <br />
Répondre