anniversaire

Publié le par marie

à été super réussi

fini les gâteaux

ouvrons les cadeaux

                    

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Marie je viens te souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine <br /> Gros bisous Brigitte <br />
Répondre
N
bonjour Marie,<br /> merci de ton com  se fut un plaisir de venir au devant de toi...<br /> alors bon anniversaire Lucie 21 ans magnifiques... alors on a grignoter un peu de ses bon gateau??<br /> bises amitiée Nathalie
Répondre
B
je viens de recevoir ton com<br /> bien sur qu'on sera toujours des amies <br /> bisous<br /> bero
Répondre
B
au faite , je ne t'ai pas demandé , ta maman était de la fête ? parce que dans ton article sur ta maman elle est si vaillante !!!!!!!!! <br /> super <br /> je retournerais <br /> bisous<br /> bero
Répondre
B
alors marie , c'est fini la fête ? t'en a mangé des g^teaux ? LOL <br /> tu va grossir<br /> j'espère que tu m'en a gardé un peu <br /> bisous<br /> bero
Répondre