Le Spectacle de Christie

Publié le par marie

le spectacle de ma fille

j'ai quelques problèmes de connection

alors je rajouterais des photos plus tard

suis un peu déçue mais on verra plus tard

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens marie , un peu de pluie , y'en a pas assez chez nous <br /> bisous<br /> bero<br />
Répondre
S
hello je passe te faire un coucou et un gros bisous
Répondre
M
Bonjour Marie !<br />  <br /> Ce blog est encore plus magnifique qu'à mon dernier passage !<br /> Très bonne semaine ! <br /> Amitiés,                       Michel <br />  <br />  
Répondre
:
on attendra les photos complémentaires. Superbe fin de journée, avec le soleil qui montre enfin son nez, bigs bisouxxx
Répondre
S
quel domage ke lon puisse pa profité au max de son spectacle. Je sui sur kil étai génial et ta fille aussi évidament. Jaten ke ce soi ok pour le regardé corectement. Bisous. soso<br />  
Répondre