gâteaux

Publié le par marie

     

Je m'excuse mais pour l'anniversaire des un an de l'appartement de ma fille je fais pleins de gâteaux

heu !!!!!!!!!! cé pas moi

mais j'ai vu que j'avais des coms et je répondrais la semaine prochaine , j'aurais plus le temps

Mais je vous dis à tous MERCI

Tenez , prenez en un bout

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Marie :) heureusement que ce n'est pas toi ha ha ha ;)<br /> Bon week end :)
Répondre
B
LOL je reviens , je t'aime bien en grosse mémère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que va dire Jeff ??????????? il va pas te reconnaître ? <br /> bises<br /> bero
Répondre
B
hé bien Marie !!!!!!!!!!!!!!! je te connaissais pas aussi grosse ! <br /> régime la mère , de l'exercice , LOL<br /> t'aurais du faire d'autres enfants   hi ! hi !<br /> bisous<br /> bero
Répondre
N
bonjour ,<br />  je te souhaite un bon week end      amitiée nathalie
Répondre
N
Bonsoir,<br /> t'inquiète pas on repassera ta fille a besoin de sa petite maman c'est bien normal .....j'aimerais bien avoir encor la mienne   bise amitiée Nathalie
Répondre