le printemps

Publié le par marie

     '

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nous avons un printemps vraiment très ensoleillé.

 

 

 

 

en tout cas, ça plait bien aux canards qui sont venus rendre une petite visite a mon fils jeff et sa copine sandrine.

 

 

en effet, dans leur grand terrain, ils ont une mare.

 

 

   3 jolis canards ont élus domicile pendant quelque temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon fils en a profité, pour prendre quelques photos.

 

 

 

 

dans la mare, il y a également 2 belles carpes !!

 

 

 

 

 

 

 

 

et pleins de grenouilles !!

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peut-être à l'année prochaine les canards.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans chrislo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Marie . j'ai agrandi et j'essaye de faire des trucs <br /> mais lol t'inquiète pas , j'ai un peu trop agrandi .<br /> si tu pouvais te mettre sur msn ça m'arrangerais <br /> bises<br /> MDR , tes images on les vois en entier !!!!!!!!!!!
Répondre