ma maman

Publié le par marie

 

 

 

 

 

 

journée tendresse

 

 

 

 

aujourd'hui, je vous présente

 

 

 

 

              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

86

 

 

 

 

 

une super et gentille maman de 6 enfants, grand-mère de 16 petits enfants et arrière grand-mère de 8 arrières petits enfants.

 

pas mal non 

  

 

oui ! une super et gentille maman, comme tous les enfants du monde aimeraient avoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aman tu es mienne

mour tu m'a donné

e tes yeux,j'ai gardé

une trace

coute comme je t'aime

ibre comme une douce

musique

ntends mes mots d'amour

mmense est ton coeur

oblesse tu m'as appris

coute..........maman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

rien n'est plus précieux au monde que ses enfants et sa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans chrislo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Voilà un très belle hommage à ta maman...elle le mérite, une maman c'est unique!<br />  
Répondre
B
joli Marie , tu as super bien présenté . mais il faudra que l'on voit quand je viendrais pour tes "coupures"de textes ? <br /> moi ça me le fait aussi des fois ? <br /> on verra ça la semaine prochaine<br /> bisous <br /> à plus   BERO
Répondre